Lentille macro SMC Nauticam Agrandir l'image

Lentille macro SMC Nauticam

NAUTICAM

81201

Nouveau produit

554,00 € TTC

En savoir plus

Nauticam est heureuse de présenter une percée dans la conception de l'objectif macro sous-marine photographie offrant un grossissement plus élevé que les systèmes concurrents avec une qualité d'image sans précédent. Le convertisseur de Macro pour le Super Nauticam (SMC) est le premier convertisseur gros plan sous-marin entièrement optimisée pour la consommation d'eau. Cet objectif unique et novateur va changer la façon que sous-marin macro photographie est faite.

"C'est la plus forte lentille macro accessoire que j'ai utilisé. Quelque chose qu'il est tout à fait remarquable, car c'est aussi le plus puissant. Fantastique performance du centre de l'armature aux coins. C'est une lentille qui repousse les limites des types de photos, que nous pouvons prendre sous l'eau. » Dr Alex Mustard (www.amustard.com).

Il y a trois principaux avantages à ce internationalement breveté de nouvelle conception optique:

 * supérieur grossissement qu'autres Super Macro outils populaires avec la Distance de travail a augmenté.

 * Améliorer la qualité de l'Image bord à bord, un contraste plus élevé et plus bas couleur de franges. 

* Compatibilité avec lentilles macro « court » qui traditionnellement n'ont pas fonctionné bien avec accessoires super macro, comme Nikon AF-S 60mm /2.8G, Canon EF-S 60 mm, Panasonic Leica DG Macro-Elmarit 45 mm f/2.8 ASPH. MEGA O.I.S., Olympus 12-50mm f/3.5-6.3 objectif ED M.Zuiko EZ Micro 4/3 et Olympus M.ZUIKO DIGITAL ED 60mm f/2.8 Macro.

Breakthrough Lens Design

Avant le Super convertisseur de Macro, réalisation "super macro" signifiait sous l'eau à l'aide d'outils qui ont été conçus pour air utilisé. Ces outils simplement ne prennent pas en compte la physique de tournage dans l'eau. Le SMC adopte une approche radicalement différente : traiter le système - caméra, objectif, port, air et eau – dans son ensemble et représentent les interfaces air-eau dans un design de lentille de conversion pour la meilleure image possible de qualité. L'amélioration est étonnante, mesurables et établie une nouvelle norme dans l'imagerie sous-marine macro.

 



Edward Lai, directeur général de Nauticam, a utilisé une approche révolutionnaire dans le développement de la SMC. Il s'agit d'un tout nouveau design de la lentille, élaboré grâce à des centaines d'heures de techniques utilisant des logiciels pour modéliser les propriétés optiques du système d'imagerie sous-marine complet. Intégrer ces facteurs dans la conception donne incroyable netteté, contraste et la clarté qui n'est pas disponible à partir d'une simple loupe pour utilisation dans l'air scellé dans une enveloppe imperméable à l'eau.

 

Uncompromised Optical Quality

Le convertisseur de Macro Super est construit à partir de lentilles sont précision fabriquée de verre de qualité optique spécialement formulé faible dispersion, au sol pour les plus exigeants. Ces mesures exceptionnelles, renforcées par la large bande revêtement anti-réflexion efficacement réduisent problèmes optiques courants tels que les aberrations chromatiques, coma, l'aberration sphérique et déformation champ associé de macrophotographie sous-marin à l'aide de verres grossissants traditionnels. Ces optiques sont assemblés dans un robuste boîtier en aluminium anodisé dur et azote purgés lors du montage pour éliminer la buée.

 

Stunning Magnification

Lorsqu'il est combiné avec un appareil photo plein cadre et un 100mm ou 105mm macro objectif, le périphérique convertit le système optique afin de fournir un maximum de facteur de grossissement X 2,3. En d'autres termes, un domaine de 15,6 X 10,4 mm remplira toute la trame d'un capteur 36 X 24 mm.

 

 

 

Improved Sharpness and Contrast

Comme le convertisseur de Macro Super est explicitement optimisé pour l'utilisation avec un objectif macro sous l'eau, les images capturées pièce netteté exceptionnelle par rapport aux lentilles de grossissement classiques. Grâce à la large bande multicouche anti-reflet sur chaque surface des lentilles, des images présentent également un contraste plus élevé.

Superb Light Transmission

Tous les éléments de lentille, installés à l'intérieur de la SMC sont optiquement optimisés aux diamètres appropriés afin d'assurer la transmission de lumière maximale. Le SMC ne souffre de problèmes de vignette sous les conditions les plus extrêmes. La large bande multicouche anti-reflet sur toutes les surfaces améliore aussi grandement la transmission de la lumière.

Optimized for Autofocus

 

En utilisant un algorithme spécialement développé dans le processus d'optimisation, le SMC rend la qualité d'image supérieure sur toute la gamme mise au point de l'objectif de l'appareil (qui devient 50 ~ à ~ 100 mm en face de la SMC). Profitant également de la haute luminosité et le contraste de l'image, le système autofocus de l'appareil photo fonctionne généralement acceptable bien dans cet intervalle.

Ample Working Distance

 

Même à la 2.3 maximale X grossissement, il n'y a plus de 50mm de distance de travail entre l'élément frontal et le sujet avec lentilles macro 100 / 105mm. Cette distance de travail est cruciale lors de la capture le comportement des sujets capricieux.

 

 

Resolution

 

Haute résolution est un but primaire de conception du projet SMC. Ceci a été réalisé à l'aide d'optimisation assistée par ordinateur et verres optiques de haute qualité avec des propriétés uniques de réfraction et de dispersion. Images prises avec ce nouveau système pièce de qualité et très haute résolution. Résultats ont dépassé les attentes, et ces images rivaliser avec la qualité de la lentille macro.

Smooth Bokeh

Le convertisseur conserve les propriétés optiques de la lentille macro pour l'ensemble du système sous l'eau, ayant pour résultat un arrière-plan flou (floue) qui a une douceur agréable et un aspect crémeux, sans la normale frangeage pourpre et vert.

Avoiding Diffraction

 

En raison de la performance optique supérieure dans l'ensemble du SMC, il est possible de tirer de plus grandes ouvertures avec l'excellente qualité d'image. Cela évite d'atteindre la limite de diffraction de capteurs à haute résolution et permet des effets de la mise au point sélective avec étroit profondeur de champ dans les images de super macro.

Compatible with:

  • Canon EF-S 60mm /2.8 Macro USM. 
  • Canon EF 100mm /2.8L Macro IS USM. 
  • Canon EF 100mm /2.8 USM. 
  • AF-S VR Micro-Nikkor 105mm f/2.8G IF-ED. 
  • Panasonic Leica DG Macro-Elmarit 45mm f/2.8 ASPH. MEGA O.I.S. 
  • Olympus M.ZUIKO DIGITAL ED 60mm f/2.8 Macro. 
  • Olympus 12-50mm f/3.5-6.3 ED M.Zuiko EZ Micro 4/3 Lens. 
  • Sony RX-100 & RX-100M2. 

    Autres systèmes sont actuellement en cours d'évaluation. Cet objectif ne peut pas être monté directement sur les ports standard 67mm fileté.  Il a été conçu pour une utilisation avec les détenteurs de dioptrie flip de 67mm de Saga, Nauticam et Reefnet.

Accessoires